vendredi 1 juillet 2011

La piscine du campus

Quand on était arrivés, on nous avait dit qu'il y avait une piscine dans le campus. Le truc c'est que nous ne savions pas du tout où elle était, et qu'en plus elle n'était pas affichée sur les cartes.

C'était donc une mission pour... Super Augustin et Super Victor !
Bon en fait on se faisait un peu chier et il faisait chaud donc on s'est dit "pourquoi pas, allons chercher !"

Première étape, les renseignements. Depuis l'arrivée du printemps, des magasins à goodies de l'école ont popé un peu partout dans le campus. On s'est dit que peut-être qu'ils sauraient où est cette fameuse piscine, c'est pourquoi nous sommes allés les voir.

La dame du stand nous a dit qu'en effet, la piscine existait ! Déjà un bon point :D Elle nous a indiqué sur une carte où elle se situait. en gros c'était à l'ouest, dans un coin un peu paumé... bref, on était parti pour faire un peu de reconnaisasnce.

On a fini dans un coin vraiment paumé !


Je vous passe la recherche lente et douloureuse sous 45 degrés (j'exagère un peu) pour trouver un bâtiment qui pourrait se rapprocher d'une piscine, au final on l'a trouvé, à côté d'un tas de ce qui s'apparentait à du chlore en poudre ou un truc du genre... Pas loin, un chien qui aboyait, et le bâtiment fermé. De toute façon il donnait pas très envie...



Devant, une affiche indiquait que la piscine ouvrait vers mi-juillet. Quand on sera partis quoi ;D
Un petit billet inutile mais qui vous évitera d'aller chercher la piscine ! Enfin sauf si ça vous amuse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire