dimanche 3 avril 2011

03.04

Ça fait déjà un mois et demi que nous sommes arrivés en Chine, et deux semaines que j'ai pas écrit de billet ! Eh oui, le fameux syndrôme de la flemmingite aigüe a atteint Shanghai, à défaut du nuage radioactif. En fait il y a vraiment beaucoup de choses dont je veux vous parler et je sais que vous attendez hâtivement de nos nouvelles (j'ai des preuves !) donc je vais quand même essayer de trouver le temps et la motivation pour vous pondre un article ou deux par semaine !

Alors, qu'a-t-on fait en deux semaines ? Et bien, pas mal de chose, mais en même temps pas grand chose. À vrai dire, la fièvre de la découverte nous est passés, et les devoirs commençaient à s'accumuler. Sur les deux semaines, au final, nous sommes restés à Shanghai. Enfin, sauf le week-end du 18 pour ma part : Je suis parti à Hangzhou ! Je vous en parlerai dans un autre billet.

Que sommes-nous devenus depuis mon dernier billet ? On a pris un rythme plutôt banal en fait. On s'est plutôt bien habitués à la vie ici. Bon il y a deux trois trucs assez marrants, mais ça reste anecdotique.

Du coup pas grand chose à dire de plus. Bah tiens, posez-moi des questions dans les commentaires, je vous répondrai si possible ! À bientôt ! (ou pas)

Ah oui, certaines personnes disent que ce blog ressemble plus à un blog culinaire qu'à un blog de voyage, ben ils ont totalement raison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire