dimanche 24 avril 2011

Les activités du campus

Je vous l'ai déjà dit, mais le campus est une véritable mini ville. Je n'ai plus les chiffres en tête, mais il y a beaucoup plus que 10 000 étudiants.

Qui dit étudiants, dit actitvités étudiantes ; En plus des centres d'activités, où l'on peut jouer au bowling,  au billard, faire du piano ou encore danser, on trouve aussi de nombreux lieux pour faire du sport : stades, gymnases, salles de musculation et même une piscine.


Juste devant la deuxième caféteria, se trouve une sorte de place. Sur cette place, les gens viennent poser leur stand et faire de la publicité : Il peut s'agir d'activités étudiantes comme une associations qui veut faire un peu de pub, ou encore des grandes marques qui viennent pour faire parler un peu d'eux.

Hier, en sortant du manger, il y avait beaucoup de bruit à cette place justement. C'était Nike, qui faisait un petit évènement. Le but était de courir sur des tapis penchés pendant trois minutes. Vu qu'il y avait des cadeaux à gagner, Michael et moi nous sommes dit pourquoi pas !

Ce que je peux vous dire, c'est que courir en pente à 8km/h pendant trois minutes, ça épuise, même si on vous prête des supers chaussures Nike ! Mais au moins on a gagné un badge :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire